Déroulez le fil
logo-la-belle-etoile-150
JEP_bandeau UGA 2

Ouverture de La Belle Étoile, une maison fertile

Publié le 5 août 2020

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine 2020
Week-end du 19-20 Septembre
Apprendre pour la Vie !

Samedi 19 septembre :

  • de 10h à 11h : Yoga dans les Jardins de la Belle Etoile, initiation courte et facile à la pratique du Hatha Yoga ensemble, parents, enfants, voisins, voisines, ami.e.s, adeptes, débutant.e.s, simplement curieux, curieuses de la rencontre avec le Yoga dans un nouveau lieu d'échanges, Une Maison Fertile à Saintes, La Belle Etoile.
    Merveilleuse Opportunité de renouveler la pratique du Yoga, nourrie par de nouvelles propositions, saluons la Terre, le ciel et les Etoiles, avec Fabienne Castagna athomeyoga.fr et Géraldine Buon De Bazelaire, toutes deux passionnées de culture, de yoga et d'occasions rêvées pour semer des graines de bienveillance.
  • à partir de 14h : ouverture du salon de thé et de l’Oasis de créateurs
  • à 18h30 : Remise des prix du Concours de poésie organisé par leSpOetiqueS en partenariat avec les médiathèques de la Ville de Saintes dans le cadre du XXIIe Printemps des Poètes, présentation des recueils solidaires : « Ca va aller » et « Courage…poétisons ! » de Carole Le Koudar.
  • Dans le cadre des parcours « Balade du soir autour de St Eutrope » organisés par la Ville de Saintes, une étape artistique avec la Cie Pastourel se déroulera dans le théâtre de verdure. Places limitées - Inscription obligatoire : 05 46 92 34 26

Dimanche 20 septembre :

  • de 11h à 14h : premier brunch de La Belle Étoile à la découverte de producteurs locaux et de l’atelier Veg’eat. (sur réservation 05 46 95 96 59)

One comment on “Ouverture de La Belle Étoile, une maison fertile”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boîte à idées
crosschevron-down ipsum Donec justo Donec nec ultricies libero. mattis libero venenatis,