Déroulez le fil
logo-la-belle-etoile-150

"Désespérément Optimiste"*

Publié le 19 décembre 2021

Un grand merci à Mister Mat et à l'équipe du Quai du Blues à Saintes pour cette fabuleuse soirée aux couleurs optimistes et profondément humaines. Un artiste à écouter, ré-écouter et surtout à vivre sur scène.
*"Désespérément Optimiste" : Titre du premier album de Mister Mat enregistré le 20 mars 2020.

A la Belle Etoile, on garde aussi le cap vers l'Optimisme et de belles fenêtres se sont encore ouvertes cette semaine sur le "vivre ensemble" et le "faire ensemble".
Quand des artistes se retrouvent autour d'un goûter gourmand, au détour d'une chasse au trésor orchestrée par Maminette, entre deux plumes au vent de Carole Le Kouddar et Christine Paquereau....ou aux sons des handpans avec Axil Drum...ou encore quand Myriam Drosne nous initie à l'emballage en mode Furoshiki...
C'est simplement juste accordé ! Merci aux petits et grands curieux d'avoir poussé la porte de La Belle Etoile !

Le salon de Thé et l'Oasis des Créateurs vont bientôt prendre leurs quartier d'hiver et seront fermés du 23 décembre au 15 janvier.

Les activités de bien-être individuelles dans "La Bulle de Soins" ou collectives dans "La Salle des Possibles" prennent aussi une pause et reprendront la semaine du 3 janvier.

Joyeuses fêtes à toutes et tous et au plaisir de vous retrouver en 2022.

Prochains rendez-vous

  • Les 28, 29 et 30 Décembre de 15h à 16h30 : Atelier d'éveil au bien-être pour enfant de 6 à 12 ans "Poursuivre la magie de Noël" avec Claire Salzard / Timéliaa. Venez découvrir des rituels bien-être Mon Moment Magique, au programme des exercices de respiration, des jeux, du temps de parole, du dessin, de la musique, de la relaxation, du yoga ...Un programme tout en douceur pour apporter des notions de bienveillance et du respect de soi aux enfants. Un cycle de 3 ateliers permet d'ancrer de bonnes habitudes que l'enfant à plaisir à faire à la maison. Réservation au 06 09 11 07 25.

Boîtes de Noël pour les plus démunis

La montagne de cadeaux a continué de grimper cette semaine. Merci et bravo à tous ces élans de générosité qui font chaud au cœur. La distribution se fera comme convenu avec Les Restos du Cœur, Le Secours Populaire et Episol.

Joyeux Noël à toutes et tous et à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Boîte à idées
crosschevron-down